Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c6l et sa trentaine
c6l et sa trentaine
Newsletter
Archives
c6l et sa trentaine
5 mars 2009

des coquillettes ?

"Jules tu veux quoi dans ta crèpe?"

"Du nutella...."

"Non chat c'est pas possible, c'est crèpes où l'on met du fromage du jambon et un oeuf. Tu en veux une?"

"Oui mais je ne veux pas la coquillette. J'aime pas la coquillette"

"Ah bon et c'est quoi chaton la coquillette?"

"Ben tu c'est dans l'oeuf maman, la coquillette c'est ce qui croque. Ben moi j'aime pas ça"

"Tu veux dire la coquille de l'oeuf chaton?"

"oui ben moi j'aime pas ça alors j'en veux pas!"

"pas de problème chat, une crèpe sans coquillette"

Et une crèpe qui marche... lol  sacré chaton!

Et comme dirai Nonos c'est pas une crèpe, c'est une galette !!!

la_galette_de_ble_noir

Publicité
Commentaires
P
attention Maman,il y a des coquilettes à coté des crépes,Jules n'aime pas les coquilettes.bzzzzz
Publicité