Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c6l et sa trentaine
c6l et sa trentaine
Newsletter
Archives
c6l et sa trentaine
3 mars 2009

dire Je t'aime!

On ne dit pas assez je t'aime aux gens qui nous entoure : notre famille, nos amis. C'est pas toujours évident de trouver les mots mais pourtant ils sont si doux à entendre, si facile à prononcer mais ils sont grands en conséquence.

Aujourd'hui sur les conseils de mon grand frère j'ai dis je t'aime à ma maman. Ma première réaction c'est de dire mais elle sait je lui ai dejà dis. Certes, mais c'était quand la dernière fois???

Alors oui Maman je t'aime. Hélène aussi je t'aime tu es une grande soeur formidable, tu es là quand j'ai besoin de toi et je sais que tu as confiance en moi et ça c'est beaucoup. Merci à toute famille de m'aimer et de m'accepter comme je suis. Merci à tous mes amis ceux de longues dates (Céline, Christelle... ) et tous ceux qui malgré le peu de temps où je suis en Loire atlantique (5 ans) ont su me donner de très grande preuve d'amour d'amitié et d'une très grande sincérité (ils se reconnaîtront...)

Et puis le plus grand je t'aime reviens à mon homme celui qui partage tout et qui est tout pour moi. Je t'aime mon ange. Et pour ceux qui se posent des questions bêtes, bien sur j'aime Jules! lol

jtm

Publicité
Commentaires
L
Grosse bizouille à vous 3 !!
N
La vie n'est pas tous les jours facile, il y a des hauts et des bas mais à plusieurs on est plus fort... Je vous aime tous les 3!
Publicité