Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c6l et sa trentaine
c6l et sa trentaine
Newsletter
Archives
c6l et sa trentaine
7 juin 2010

grossesse vs cécile

Voilà comme vous le savez tous Jules sera grand frère au mois de septembre.

Un début de grossesse assez dur et compliqué. Un combat acharné entre les hormones et moi lol! Pour l'instant elles étaient les grandes gagnantes car à 6 mois et demi de grossesse je vomissais encore... Bref! Il me reste 108 jours de grossesse et je tiens le bon bout!

Je tiens à dire merci à mon homme de m'avoir soutenue dans cette épreuve (oui oui une épreuve car vraiment dur) et my sister d'avoir gérer Jules pendant les vacances de Février.

Malheureusement le p'tit bout ne montre pas sa face donc je n'ai pas de photo de profil à vous montrer mais promis bientôt une photo de mon ventre qui commence à bien s'arrondir.

Publicité
Commentaires
P
Je pense que c'est du breton,tupourrais<br /> peut-étre expliquer en français.merçi<br /> BISOUS
C
grossesse vs cécile : <br /> ce matin grossesse 1 cécile 0
Publicité