Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c6l et sa trentaine
c6l et sa trentaine
Newsletter
Archives
c6l et sa trentaine
29 janvier 2010

coucou

Non je n'oublies pas le blog mais j'ai du mal en ce moment à faire des messages... Pas d'inspirations ou plutot pas le temps!!!

Je recherche activement une maison et effectue toutes les visites.

Je gère Jules et la maison et le temps semble aller deux fois vite en bretagne qu'en loire atlantique!!!!

Promis je ne vous oublies pas, les messages vont arriver!!

A bientot mes fidèles lecteurs!

Publicité
Commentaires
P
je suis d'accord avec Annie,regarde le foot avec Yann,et tu verras que Nantes n'arrive pas à remonter au classement ( ilest pénible ce poupou)<br /> bisous
A
j'en arrive à te souhaiter plein de neige et de verglas pour que tu t'assoies devant l'ordi et nous envoie plein de photos .<br /> ne courre pas trop vite quand même un bras de cassé suffit !!!!!!!!!!!!!prend le temps de vivre aussi , d'aller à la pêche et de regarder les matchs de foot avec yann...........etc ...tu la trouveras ta maison , j'ai confaince .
N
salut belette ici nenette<br /> alors va t'on pouvoir se caler un rdv telephonique??j'ai tellement de truc a raconter et a te demander sur votre nouvelle vie et la directe:pourquoi une maison?vous redemenager???on pense bien a vous et pour nous aussi le temps file trop trop vite plein de taf!!et les monstres a fond!!!je vous envoi mille becos a vous partager et un smack special de karl pour son jules.....
P
Ils sont fous ces bretons d'aller si vite,il faut prendre son temps........et respirer.
Publicité