Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c6l et sa trentaine
c6l et sa trentaine
Newsletter
Archives
c6l et sa trentaine
19 novembre 2009

rfm party 80

Mardi soir direction le zénith de Nantes pour voir la tournée n°2 du RFM party 80.

C'était génial!!!! J'ai adoré!!!

Tous ces musiciens , toutes ces chansons.... Je connais tout, j'adore tout!!!!!

Allez j'essaie de trouver quelques photos du concert et des artistes!!

Tournée n°3 prévue l'année prochaine.... J'en connais une qui y sera....

rfm_80

La nouvelle édition "RFM Party 80 Saison 2" accueillera pour 2009 quelques stars qui ont connu leur heure de gloire dans les années 80, tels que Léopold Nord et Vous, Jean-Pierre Mader, Desireless, ou encore Début de Soirée et François Feldman.

Le spectacle 100% nostalgie présentera également Cookie Dingler, Eric Morena, Jakie Quartz, Peter & Sloane et Le Grand Orchestre du Splendid. Luna Parker, Jean-Luc Lahaye et Thierry Pastor seront également à l'affiche de ce nouveau spectacle dont le plateau a été entièrement renouvelé. A noter que Partenaire Particulier et Rose Laurens, qui étaient initialement programmés, ont quitté l'affiche.

J'adore!!!!!!!!!!!
En tout cas à faire si on veut passer un bon moment, chanter, danser et surtout quand on est FAN

Publicité
Commentaires
A
l'annee prochaine je viens avec toi car moi aussi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
C
Je suis née dans les années 80 et j'ai ete bercé sur ces chansons, rythmes.... J'adore!!!!
C
Je suis née dans les années 80 et j'ai ete bercé sur ces chansons, rythmes.... J'adore!!!!
M
Dis donc tu étais jeune pour aimé ainsi les années 80 ? Mais tu as raison c'était le top la musique à cet époque.
Publicité