Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c6l et sa trentaine
c6l et sa trentaine
Newsletter
Archives
c6l et sa trentaine
25 octobre 2009

changement d'heure....

Ça y est l'heure d'hiver est arrivée!

Ne pas oublier de changer sa montre.

Moi j'ai un peu oublier.... Ce matin réveil à 6h30. Je me dis c'est tôt pour un dimanche matin... Mais bon !!! Les heures passent et Jules se réveille à 8h30.  Et puis vers 10h30 je tel à maman pour lui demander quelque chose et là elle me rappelle le fatidique changement.... HORREUR!!

Je me suis donc levée à  5h30 un dimanche matin .... la poisse!

Pendule_20Dali

Publicité
Commentaires
M
T'inquiètes j'ai zappé aussi et levé tôt. Même si ce n'est pas aussi tôt que toi.
P
il n'y a pas d'heure pour les braves.....
M
la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt...<br /> c'est ton côté blonde qui a encore frappé, mon boulet !!!!
Publicité