Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c6l et sa trentaine
c6l et sa trentaine
Newsletter
Archives
c6l et sa trentaine
18 octobre 2009

la gastro...

Après 2 jours de gastro chez Jules je pensais être passée à travers....

Le répit est de courte durée! Depuis hier soir je vomie...

En plus manque de chance je commence à vomir après le dîner. Jusque là ok. Le soucis c'est qu'hier soir on était invité! ça dénote un peu.... Non non je vous jure la bouffe était très bonne!

Depuis j'ai un nouveau lieu d'inspiration....

gastro

Publicité
Commentaires
D
Ma pauvre louloute, c'est vraiment pas de pot...<br /> Tu es sure que c'est une gastro ???????<br /> Chris est a Evian ce week end et il a chopé une gastro lui aussi ou alors c'est la fondue savoyarde...<br /> Reprends des forces<br /> Bisous
A
bon le principal c'est que tu ai gardé ta pizza et ton bon chocolat liegois de vendredi<br /> es tu sure que c'est une gastro ou alors une crise de foie lol<br /> bon retablissement bisous
M
Vive la gastro lol et vive ton lieu d'inspiration.<br /> Bon rétablissement et essaie de ne pas contaminer Yann avant le départ car cela ne le ferai pas du tout.
Publicité