Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c6l et sa trentaine
c6l et sa trentaine
Newsletter
Archives
c6l et sa trentaine
8 octobre 2009

chèvre....

L'administration va me faire devenir chèvre!!!!!!!!!!

Il me faut une feuille jaune pour mon assistante maternelle ben elle devient introuvable!!!

J'ai passé une matinée complète au pole emploi qui m'a renvoyé à l'urssaf (une matinée encore!!!) et qui me renvoie au pole emploi!!!!

GRRRRRRRRRRRRR!!!!!

Je la veux je l'aurai!!!!

chevre

Publicité
Commentaires
M
Merci Cécile pour la feuille.<br /> Entre nous je te trouve très mignonne ainsi en chèvre appareillée. On les trouve à Landudec c'est cela ??? lol
P
il n'y a pas de chévre en Charente,elles sont dans les Deux-sévres..........
Y
trop classe la chévre ! elle vient de charente ? <br /> euh......................................................... <br /> beavis and butt-head
C
Ou?????????<br /> je la veut bien!!!!<br /> je la cherche partout<br /> tu as l'adresse?
C
Ou?????????<br /> je la veut bien!!!!<br /> je la cherche partout<br /> tu as l'adresse?
Publicité