Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c6l et sa trentaine
c6l et sa trentaine
Newsletter
Archives
c6l et sa trentaine
7 juillet 2009

l'anniversaire de Jules

Ben voilà! beaucoup d'émotions pour la maman et de stress car je voulais que tout soit parfait!

du coup grosse pression!

gâteau commandé à la boulangerie

accessoires et décoration choisit sur internet

et réquisition du parrain!

avec tout ça je pouvais commencer à respirer un peu!

Le plus dur pour moi c'est d'organiser la chasse aux trésors! alors j'ai fais ça au mieux!

voici :

carte1_copie

carte2_copie

carte3_copie

carte4_copie

carte5_copie

carte6_copie

carte7_copie

carte8_copie

carte9_copie

carte10_copie

carte_copieVoici la carte donnée aux moussaillons pour s'orienter lors des épreuves!!

Et puis voici la carte d'invitation des copains

pirates_copie

Moi je dis : vivement que les copains à leur tour organisent les fêtes!!!!!

et puis le thème de l'année prochaine est en cours de pensées....

Publicité
Commentaires
P
quelle jolie féte avec tous ces copains,<br /> pour ses 4 ans.... et oui déja.BISOUS
Publicité