Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c6l et sa trentaine
c6l et sa trentaine
Newsletter
Archives
c6l et sa trentaine
31 mai 2009

clafouti

Voilà la récolte des cerises est impressionnante (10 kilos et c'est pas fini!) que j'ai décidé de cuisiner un peu!

Après avoir distribué des cerises à Muriel, Georgette et tous les autres je m'en garde pour moi !!!

Du coup opération congélo pour faire de bonnes glaces (merci maman pour la recette).

Recette :

500g de cerises

500g de sucre

1grosse cuillère de crème fraîche

mixer ensemble et servir aussitôt

Et puis Herta a pensé à moi !

clafouti

Premier clafoutis réalisé ce matin !!!!

Le voilà en vrai sortant du four ..... Miam miam

100_6735

Publicité
Commentaires
P
on écoute sa maman et on ne discute pas , non mais....
A
n'achètes pas de sachet tout prêt :<br /> voici une recette facile <br /> 500 g de cerises 4 oeufs , 1 sachet de sucre vanillé 80g de farine 125g de sucre 1:4 de litre de lait 1 pincée de sel<br /> battre les oeufs en omelette avec le sel le sucre puis ajouter le lait doucement , <br /> beurrer et fariner un moule , tapisser le moule de cerises , recouvrir de la préparation , <br /> cuire 50' four moyen <br /> ou plus si ce n'est pas cuit !!<br /> on pique pour savoir
A
dans ta recette glace , c'est 500g de cerises congelées , dénoyautées et je pense que 350-400g de sucre doivent suffire , à essayer
Y
ce n est pas un clafouti aux cerises mais des cerises au clafouti !!! <br /> ma belette mets moins de cerises dans ta recette !! 350 g max !!!<br /> bisette
Publicité