Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c6l et sa trentaine
c6l et sa trentaine
Newsletter
Archives
c6l et sa trentaine
31 janvier 2009

les vacances

Hier à la sortie d'école. Marie dit à Jules : "tu as dit bonnes vacances à chloé" Jules répond "oui". Moi "bonne" maman je demande à jules où part Chloé en vacances et lui me répond : "Au port du vert". Moi je regarde Jules et je dis que je n'ai pas compris et lui demande de répéter. Il me redit "Au port du vert". Alors là dans un regard désespéré je lève la tête vers la maîtresse et 2-3 mamans qui attendaient ; et là elles me regardent toutes et me disent en coeur " ben oui Aux sport d'hiver"!!! et là dans un moment de faiblesse je dis : "je vous jure que c'est le mien" et Marie sa maîtresse me répond en rigolant "mais moi j'ai tous les décodeurs de mes 28 enfants" Bon ok elle est trop forte Marie !!!!

En tout cas qui veut partir "au port du vert"????

65_Piau_Engaly

Publicité
Commentaires
F
MDR
C
Euh tu peux dire à jean jacques de venir dans mon assiette ce soir lol<br /> Trop fort Neven!!!
T
Vi !! Trop fort le ch'tiot ! Surtout une maman courageuse ! Qui y met du sien !!!
C
il est trop fort ce Jules, c'est trop mignon!<br /> Le mien aussi est pas mal, à table avant-hier soir, on amène la poele et là il s'exclame : <br /> maman maman, moi aussi j'en veux des coquilles Jean-Jacques!!!! (ce dernier étant son parrain) LOL
Publicité