Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c6l et sa trentaine
c6l et sa trentaine
Newsletter
Archives
c6l et sa trentaine
26 janvier 2009

L'idée du jour de Jules

Allongé pour faire un câlin, tête sur mon ventre.

D'un coup de se relève et me dis : "t'as fais quoi ton ventre?" Je lui dis "le bruit que tu viens d'entendre?" et il me répond "oui"

Alors là je me lance dans une explication brève mais bien (oui oui il faut le dire quand c'est le cas!) de la digestion des aliments et du bruit que ça peut provoquer. Jules écoute attentivement et une fois terminé je lui demande : "tu as compris chat?" et lui me dis " ben oui mais c'était juste le bruit d'une flaque d'eau!"

Bon je suis comparée à une flaque d'eau dans laquelle il doit sauter à pieds joints!! car j'ai eu droit au mime de la scène lol

Publicité
Commentaires
L
MDR !! J'adore mon neveu !
P
Tu vois siça tourne vite dans cette petite téte,mais je ne suis pas étonné,de la part de ton petit bonhomme.bisous
Publicité