Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c6l et sa trentaine
c6l et sa trentaine
Newsletter
Archives
c6l et sa trentaine
24 janvier 2009

la tempête...

Ben voilà il souffle le vent... fort très fort!! La tempête est comparée à celle de 1999, c'est dire!

Je viens de téléphoner à mes parents un en charente  et l'autre en charente maritime : bilan : l'un sans EDF et ptt et l'autre sans EDF!!! Je viens d'entendre les infos il disent que dans les landes 90% de la population est sans électricité : EDF évalut à 3 à 4 semaines les travaux!! Mon ange risque de partir en renfort dès sa fin d'astreinte...

images souvenir de la tempête 1999 à marennes (là où est mon papa)

image14601

76136527tempete_1999_jpg

image14441

Publicité
Commentaires
P
et toi,ma grande comment va ton oeil?
P
Mbichette ,il ne faut pas dramatiser pour le 17.<br /> certes il y a eu de la tempéte,quelques coupures d'électricité,mais rien de bien méchant.<br /> bisous
Publicité