29 septembre 2009

petite leçon de géographie...

voilà cette fois c'est officiel : on va habiter à Landudec. voici un p'tit récapitulatif de cette ville : Landudec Administration PaysFrance RégionBretagne DépartementFinistère ArrondissementQuimper CantonPlogastel-Saint-Germain Code Insee abr.29108 Code postal29710 MaireMandat en coursNoël Cozic2001-2014 IntercommunalitéCommunauté de communes du Haut Pays Bigouden Site internetSite officiel Démographie Population1 262 hab. (2006[1]) Densité61 hab./km² GentiléLandudecois,... [Lire la suite]
Posté par cec6le à 15:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 septembre 2009

mes sous...

Jules l'autre jour, me dis : "attends maman il faut que je compte l'argent de mes sous" je trouve ça mimi
Posté par cec6le à 14:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 septembre 2009

douarnenez

en petite visite eclair la bas une ou deux photos de Jules et son papa
Posté par cec6le à 14:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
22 septembre 2009

joyeux anniversaire LYDIE!!!

Mademoiselle Lydie vient d'avoir 30 ans!!! et elle est en mer aujourd'hui avec une suspicion de H1N1... bon courage il est pour toi ma belle lol
Posté par cec6le à 11:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2009

faire le ménage...

... ou plutot trier mes affaires pour en avoir le moins possible à déménager!!!!! ben tout ça prend du temps! lol mais au moins je vide!!! et ça me fait un bien fou! on devrait tous déménager plus souvent....
Posté par cec6le à 11:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 septembre 2009

disco

voilà 2 photos de Disco
Posté par cec6le à 14:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 septembre 2009

Mon resto ...

... d'adieux! Hier soir mes collègues de boulot m'ont organisé une p'tite soirée bien sympathique pour mon départ! resto et bowling! merci les filles! elles m'ont offert une jolie plante verte que voici
Posté par cec6le à 14:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 septembre 2009

c'est qui???

Qui a apprit à Jules à écrire les chiffres??? C'est pas la maitresse (j'ai demandé!!!) Voilà une maman qui est bien fière de son grand garçon!!!!!
Posté par cec6le à 10:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
14 septembre 2009

pas d'école....

....mais on travaille quand meme!!! Aujourd'hui Laurence est absente. du coup Jules est resté à la maison ce matin. C'est pas pour autant qu'on ne travaille pas!!!
Posté par cec6le à 10:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 septembre 2009

on part....

Ben voilà aussitôt dit aussitôt fait!!! J'ai jamais vu une maison vendue aussi vite!!!! une semaine de parution sur le bon coin : 4 visites, 2 propositions de prix et 1 acheteur final!!! Le tout en moins de 15 jours! Bon cette maison est vraiment trop bien et belle, tout le monde la veut!!!! Du coup c'est sur pendant les vacances de Noël nous dirons définitevement adieu à Bouguenais... Mais je reviendrai en vacances!!!
Posté par cec6le à 13:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,