Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c6l et sa trentaine
c6l et sa trentaine
Newsletter
Archives
c6l et sa trentaine
1 décembre 2011

noël ....

Voilà les cadeaux pour les p'tits bouts sont faits :

Pour Jules :

pokemon-arane-de-combat-et

l'arène de combat des pokémons

et

cars-2-piste-depart-de-course-1-voiture-incluse

le stand de départ de 10 voitures cars avec lancement simultanné !! et oui la grande classe !!!

 

et pour Louis :

51+TzFvfGPL__SL500_AA300_

une chaise musicale

et ses premiers playmobils!

playmobil-123-zoo-foto-bild-54561389

voilà !!!

Publicité
Commentaires
M
Super je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait mes achats de noël :-)<br /> Je vois que Jules aime toujours les cars.<br /> J'espère que Louis sera aussi très content de ces cadeaux.<br /> Bisous à vs 4
Publicité